COMPTE BANCAIRE ET SUCCESSION

MARIE - 6 mars 2010 à 13:55
 MARIE - 6 mars 2010 à 18:14
Bonjour,
Mon père étant décéde le notaire m' a envoyée le passif et l 'actif de la succession ainsi que le montant de l argent qu'il y avait au jour du décés sur les comptes .Il y a bientôt 4 mois que la succession est déclarée les comptes ne sont pas bloqués à ce jour le banquier peut il me dire si l argent est toujours dessus vu que ce sont des comptes de communaute et que je suis heritiere de une partie de cet argent .Quel papier dois je lui fourn ir la lettre du notaire ou autre merci de me repondre MARIE

1 réponse

bonjour

les comptes ne sont pas bloqués? sont ils des comptes individuels au nom de votre Papa ou des comptes joints avec votre Maman par exemple?
0
Bonsoir FORMA

IL Y A DES COMPTES AU NOM DE MONSIEUR ET DES COMPTES AU NOM DE MADAME IL N Y A PAS DE COMPTES JOINTS MAIS CES COMPTES RENTRENT DANS LA SUCCESSION CE SONT DES COMPTES QUI APPARTIENNENT A LA COMMUNAUTE MERCI DE ME DIRE SI JE PEUX SAVOIR SI L ARGENT EST TOUJOURS DESSUS VU QUE JE SUIS HERITIERE D UNE PARTIE DE L ARGENT ET QUEL PAPIER IL FAUT POUR LE BANQUIER MERCI MARIE
0