PLAINTE DE MON EX

VAL - 7 mars 2010 à 19:34
 val - 8 mars 2010 à 21:55
Bonjour,
je vien d etre convoquer pour 2 PLAINTES pour sms et appels a mon ex pur lui avoir di que je venais de trouver mon parbrise casser avec un mot bien fait dessu g seulement demander si elle s avai quelque chose elle porte plainte pour harcelement telephonique !!! que doi je faire et que va t il se passer pour moi merci

2 réponses

CD76 Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 293
7 mars 2010 à 21:39
Tant qu'il n'y a pas coups et blessures, menaces de mort, vous ne risquez pas grand chose. Vous allez être entendu par la police ou la gendarmerie. Dites la vérité, ce qu'il en est. Le dossier sera transmis au procureur qui classera certainement sans suite. Des vols ou des délits ne sont même plus sanctionnés dans notre pays, alors le procureur ne va pas entamer des poursuites judiciaires à votre encontre pour 2 appels téléphoniques.
0
merci de votre reponce g ete convoquer deja 2 FOIS<a la gendarmerie il y a 2 PLAINTES pour un sms car victime d un parbrise eclate a mon travail avec un mot bien fait je lui est donc envoyer un sms pour lui dire et lui demander d ou sa peux venir !!! car en janvier g reveler a une collegue de son travail quel avai coucher avec son directeur !! sa lui a plu!!! je les aussi appeler et laisser sur son repondeur le meme message que le sms et ecrit aussi pour lui dire sans menasse san insulte que je suis pas dupe et g resume nos 2 ANS PAR ECRIT ELLE a donc deposer une 2 EME plainte pour sa!! que doi je faire et que va t il se passait ?
0
Clairement!
Pour que ce soit considéré comme du harcèlement, faut y aller quand même!
Si elle va porter plainte après deux coups de fils, elle va passer pour une idiote, et je doute même que les policiers enregistrent sa plainte...
Si vous n'avez rien à vous reprocher, restez zen. Si on vous convoque au commissariat, vous n'aurez qu'à expliquer votre version.
De toute façon, un petit coup d'œil sur les relevés téléphoniques prouvera votre bonne foi.
0
merci et si sa va plus loin que doi je faire ou sa peux aller,,?
0