Conseil pere fille

fredhead - 7 mars 2010 à 19:39
lulupirouette Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 7 mars 2010 à 22:04
Bonjour,
Je suis un père de 42 ans voici mon histoire en résumé ; depuis 10 ans je n'ai pas vu ma fille, qui à aujourd'hui 14 ans, suite à des problèmes de ma vie ou j'ai était pendant un certain temps, 2 ans, sans domicile fixe (S.D.F) j'ai coupé les ponts à cause de mes soucis.
Je me suis inscrit sur facebook il y a 1 semaine en espérant que ma fille y soit aussi et depuis 3 jours je suis rentrer en contact avec elle, car elle m'a trouver en utilisant un pseudo, mais je pense que derrière l'écran ca doit être une manipulation de sa mère en me demandant pourquoi je n'étais jamais rentré avec elle (ma fille) mais mon ex femme connaissait plus ou moins les causes de mon abandon involontaire envers ma fille. J'ai tout expliqué, j'ai était franc aux questions . Mon ex m'a dit en résumer : qu'elle se moquait que j'ai était S.D.F . j'aurais du rentrer en contact malgré tout avec ma fille. Aujourd'hui j'essaie d'avoir des liens par facebook mais j'ai plus de réponses . Pensez vous que je puisse revoir un jour ma fille ou au moins communiquer avec. J'ai l'impression qu'ils ont joués de moi et j'en souffre !!!!!!

3 réponses

lulupirouette Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 48
Modifié par lulupirouette le 14/11/2010 à 17:40
x
0
fredhead1234 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
7 mars 2010 à 21:31
MERCI POUR CES RENSEIGNEMENTS LE PLUS DUR JE PENSE QU'ELLE S'EST FAIT PASSE POUR MA FILLE OU ALORS PEUT ETRE TOUTES LES DEUX ETAIENT DERRIERE L'ECRAN ORDI ET DE PLUS MON EX A LA FIN DE LA CONVERSATION DIS QUE MAINTENANT MA FILLE A LE DOSSIER SUR MOI ELLE A TOUT IMPRIMER ( TOUTE LA CONVERSATION .
JE NEST FAIS QUE DIRE LA VERITE SUR MES GALERES.
MAIS JE NE VAIS PAS VOUS MENTTIR AU FUR ET A MESURE DU TEMPS JE ME SUIS HABITUE DE SON ABSENCE MAIS JE N'AI JAMAIS FAIS LE PREMIER PAS ENVERS ELLE ET POURTANT JE PENSE TOUS LES JOURS A MA FILLE
0
lulupirouette Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 48
Modifié par lulupirouette le 14/11/2010 à 17:40
x
0