PASS FONCIER MARSEILLE

CONCORDE - 8 mars 2010 à 13:43
theodore94 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 8 juil. 2010 à 19:14
Bonjour,
Nous avons signé une réservation en pass foncier sur Marseille en décembre 2009. le crédit foncier ainsi que leur assurance sont ok. la subvention de la ville est ok mais la ou ça coince c'est avec le CIL. Le refus a été catégorique. d'aprés la banque les dossiers en pass foncier dans notre région ne sont pas accepté pour cause de manque de fond. Avez vous les mêmes soucis - merci.

4 réponses

bonjour,effectivement j'ai eu le meme probleme avec le cil 35 (ille et vilaine).
je trouve cela inadmissible pour un organisme qui est cense aider les personnes
qui n'ont pas de gros moyens a devenir proprietaire et surtout un an avant la fin
du pret pass foncier.j'espere que ce ne sera pas definitif,mais en attendant nous
perdons la une belle occasion de devenir proprietaire avec en plus des aides de l'etat tres interessantes et la perte sans doute du doublement du pret a taux zero ( fin juin ).voila si vous avez ds infos de votre cote n'hesitez pas a me contacter. (j'avais moi aussi poser cette question sur le forum le 15 mars pseudo ab )
merci
0
pareil a vilogia 59 , j'ai fait des courriers au préfet , ministre , président ....etc j' attend des nouvelles s'est inadmissible!!!!

faut que tous le monde les harcèlent pour les faire bouger!!! et vite!!!
0
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j'attends une reponse du PASS FONCIER depuis mars et toujours rien. Le commercial qui m'a vendu l'appartement en VEFA m'a dit qu'effectivement le GIC qui gère les pass foncier est à cours de buget et que l'organisme fait trainer les choses pour refuser les dossiers des que possible.
Pas d'autres solutions que de harceler votre banquier pour qu'il fasse pression !!
Bon courage car je pense que pour nous tous c'est trés mal barré !!
0
PASS FONCIER : ESCROQUERIE. Nous aussi Pass refusé sans nous donner le motif. Dans un premier temps, dossier accepté Par Cilgère Bordeaux puis refusé en 2ème lecture par Cilgère Paris SANS AUNCUNE EXPLICATION.
On a renoncé (on a quand même attendu la réponse 6 MOIS) Une vaste fumisterie.
Cordialement
Cris
0
theodore94 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014
8 juil. 2010 à 19:14
http://www.facebook.com/pages/ou-voire-des-star-a-marseille-ou-hyere/108746419178040
0