Transport de personnes en voiture

Fermé
pseudo77 - 8 mars 2010 à 16:39
 Jerome - 22 nov. 2016 à 19:15
Bonjour,
je m'adresse à Ventdest77, qui m'a l'aire très patient, et compétant. mais tt personnes pouvant me répondre est là bien venu.
je voudraie crée une sté tout d'abord avec une seul voiture et moi comme chauffeur, pour faire du transport de personne, uniquemment les gents qui doivent se rendre chez le médecin, ou à l'hopital ..., cad des trajets qui sont pris en charge par la sécu. pas une ambulance!
comment s'appelle se type de transport?
quel qualification faut il avoir? (j'ai bien entendu un permis B)
et si cela fonctionne, peu être investire dans d'autre voiture, avec des salariers.
est ce utopique comme projet?
selon le statut de la sociète, cela peu t'il restreindre par la suite le développement de cette sté
merci bcp pour votre réponse

13 réponses

Ventdest77 Messages postés 1355 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 1 309
8 juil. 2011 à 10:36
Bonjour "Transport de personne",

I) La politesse, vous connaissez?

II) Il n'y a pas que des taxis sur ce forum, contrairement à ce que vous pensez.

III) Il serait utile d'étayer vos propos, car vos messages sont plutôt stériles.

L'intérêt d'un forum est d'échanger. S'il y a des erreurs, des approximations ou autres, donnez votre avis utilement... ou passez votre chemin.

Cordialement
4
ibram Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
4 nov. 2012 à 07:16
"transport de personne" a tout a fait raison
0
Bjr pour transporter une personne ager pour allé faire c'est cours , pas besoin de licence pourriez vous me le dire cordialement
0