Chereche appart en etant en licenciement econ

loanvivien - 8 mars 2010 à 18:13
 loanvivien - 8 mars 2010 à 18:27
Bonjour,
je suis en licenciement economique et touche dans l integralité mon salaire 1500 net et mon ami travaille cdi et gagne 1800 net nous devons quitter notre appart le 30 avril en sachant que l on a un petit bebe de 14 mois mais toutes les agences sont refractere a nous louer un appart du fait que je ne bosse pas que doit je faire j etais prete a faire des fausses fiches de payes pas bien je sais mais bon sinon le 30 on est a la rue!!!!!!! merci de vos reponses

2 réponses

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 746
8 mars 2010 à 18:18
--Des fausses fiches de paye, et n'oubliez pas aussi le faux avis d'imposition qui va avec, car on va vous le demander celui-là aussi, pour comparer, n'oubliez pas aussi la fausse déclaration nominative de l'employeur...


MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
0
merci eglantine280 je sais pour les fausses fiches de payes et tout ce qui en suit je ne le ferai pas parce que malgré tout ca peut entrainer de gros soucis mais sais pas trop quoi faire pour une agence nous dises OUI. merci encore
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 18:24
bonjour : Votre ami en CDI gagne 1800 euros, donc il ne faudrait pas dépasser 600 euros en loyer. Et selon la région où vous vous trouvez, cette somme peut représenter un beau logement ou même une petite maison, ou bien un studio si vous êtes à Paris....

L'idéal serait d'avoir un garant, vu que vous n'avez pas d'emploi, malgré vos revenus, cela vous permettrait de trouver un logement plus en rapport avec vos besoins.

Il faut prévoir une solution de secours : famille par exemple.

Ne vous découragez pas, ne vous contentez pas des agences, voyez aussi les annonces de particuliers.

Il est vrai que la législation complètement déséquilibrée en matière de location qui rend les agences, et les bailleurs très frileux, et vu les risques on ne peut pas leur trouver tort.

Il faut dire : Merci le gouvernement...
0
merci paulin pour les info je ne vais pas me decourager je ferai tout mon possible pour ma famille merci merci encore
0