Probleme entre locataire et proprio (fuel)

corey52 - 9 mars 2010 à 13:39
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2010 à 14:57
Bonjour,
pour moi c'est pareil, mon ancien proprio ne veux pas me reprendre mon fuel 300L environ 250Euro et j'ai dut demenager car j'ai trouver bien mieux que sont taudit.
bref celui-ci m'a dit de me retourner vers le locataire prochain pour qu'il puisse me rembourser et ayant effectuer un passage à mon ancien logement , je me suis aperçu que la personne m'ayant remplacé est une jeune femme enceinte de son 2eme enfant aussitot je lui ai donc proposer de ne pas me payer le fuel mais de demander au proprio de l'aider à trouver une solution mais il reste campé sur ces position et ne veux rien faire ni pour elle ni pour moi alors que cette jeune femme consomme en ce moment meme mes quelques 300L.
Et encore je ne fait que de parler de chauffage s'il fallait que je detail tts les problemes que j'ai rencontré, vs vs endormiriez devant le pc :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 13:59
bonjour : On se demande pourquoi vous n'avez pas demandé à cette personne de vous payer le mazout, si elle faisait venir le livreur, il faudrait bien qu'elle paie.

Ceci dit, actuellement le prix du mazout chez nous, et encore le "propre" est à 0,66 EURO? DONC 300 l à 0,66 euros, = 198 euros.

Vous l'avez peut être payé plus cher, mais vous êtes bien obligé de respecter le cours actuel.

Le chauffage au mazout, c'est un vrai problème en location. Déjà c'est difficile à jauger avec précision, et bien sûr il n'y a pas d'autres possibilités : le gaz en cuve, c'est la ruine, c'est sensiblement pareil que le chauffage électrique.

Donc, allez voir cette personne et demandez lui de vous le payer au cours du jour, c'est la moindre des choses puisqu'elle l'utilise.

Mais c'est vrai que le propriétaire devrait servir d'intermédiaire dans ce cas.
0
merci pour cette reponse.

En effet je disai bien aussi qu'il fallait que je me fie au prix du litre actuelle j'avait un doute et je ne trouvé pas de reponse mais bon c'est pas vraiment le fuel qui me derange le plus mais les conditions de vie dans cette maison inchauffable fallait voir.

Mais je pense que je vais tt de meme contacter un avocat pour y faire venir une personne competente dans le domaine de l'habitation.

Exemple:
-le chauffe-eau qui tien sur des agglos ainsi que 2 radiateurs sur des briques
-le WC pas fixé au sol la bonde de la baignoire qui ne correspond pas à la baignoire
-les canalisations plomberie qui tiens parceque c'est la mode parole d'un plombier XD
je pourrais encore en citer des vertes et des pas mures

en tout cas merci
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 14:57
bonjour : Oui, mais le prix du loyer devait correspondre à la qualité ou plutôt à la mauvaise qualité du logement.

Vous l'avez obligatoirement visité avant de louer. On ne peut pas avoir le beurre....
0