Sans papier et deja marie

nuttela - 9 mars 2010 à 19:11
 nuttela - 12 mars 2010 à 00:45
Bonjour,
je vous explique ma situation . je suis algérien sans papier en France . je me suis marier en Algérie avec une français de souche et quand elle a fait la demande de transcription le procureur a annuler la transcription donc pour cette raison et autre raison nous nous somme séparer. aujourd'hui je suis en France et j'ai rencontrer quelqu'un de bien et je vie avec . et on aimerez se marier ou se pacser pour régulariser ma situation et pouvoir travailler et on aimerez avoir des enfants mais a la-mairie ils demande un certificat de coutumes que je ne peu avoir car je suis déjà marier en Algérie avec cette française . et la j'ai pa de nouvelle et elle repartira pas labas pour le divorce. donc je suis coincé je ne c plus quoi faire aidez nous svp

6 réponses

af34 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
9 mars 2010 à 19:20
bonjour,
si votre aix compagne et vous n'étes plus ensemble alors vous devez pensé d'abord à régularisé votre situation précédente ne serai-ce en retournant en algérie pour régulariser votre situation plutôt que possible. Ensuite si votre compagne actuelle est de nationalité française sa sera plus simple pour elle qu'elle vous fasse la demande d'entré en France si votre divorce est prononcé en Algerie. voilà je pense qu'on vous en a déjà parlé de sa.
bonsoiré.
0
oui m je ne peu repartir en algerie . si je repar j'aurer pas le droit de revenir avant 5 ans parceque je suis deja en situation irregulierre en france .
0
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
9 mars 2010 à 19:39
Bonsoir,

Pourquoi votre 1er mariage n'est transcrit ?
La solution est d'annuler votre précedent mariage pour pouvoir obtenir ce certificat de coutume.

Le mariage n'est peut être pas la bonne solution pour vous.

Bon courage,

A.
0
.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
commen je vais faire pour divorcer en algerie alors que je ne peu pas repartir .kel solution proposé vou ?
0
a votre avi c est quoi la solution ?
0
aidez mois svp
0