Signifier un jugement

grenouilleverte - 9 mars 2010 à 21:05
 grenouilleverte - 9 mars 2010 à 21:36
Bonjour,
ma question est?
je suis passeé au tribunal j'etais presente mais pas la partie adverse.
j'ai eu gain de cause
il a eu 3 mois ferme.
400 euros dommage interet
500 euros article(je me rapel plus).
il na pas fait de prison mais a eu un bracelet electronic,et a ete suivi par une travailleuse familliale pendant ces 3 mois.
en 18 mois il na reglé que 200 euros.
a promis de continuer ces veersement de 50 euros par mois mais rien.
donc je suis allez voir mon avocat et la il c'est appercu que le jugement n'etais pas signifier il a fais le nessessaire aupres du huissier qui a ete commis doffice par le juge.
mais gros soucis:
il est parti sans laisser d'adresse,son employeur ne veux rien dire au huissier,et il me dois la somme de 700 euros.
le huissier me dit qu-il va saisir son compte voir pour saisie salaire si il na plus de compte a son nom propre.
mais pour ca il faut une adresse fixe.

pourriez vous me dire combien de temps cela peux prendre,pour qu'il signifie mon jugement, et comment faire pour avoir mes sommes dues.
est ce qu'il peux detourner les lois comme par exemple ne rien mettre a son nom et mettre en compte joint avec sa nouvelle femme?

infiniment merci pour vos reponses.

3 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
9 mars 2010 à 21:11
Bonsoir

son employeur ne veux rien dire au huissier

Si l'huissier fait valoir ses droits, l'employeur n'aura pas le choix de dire ou pas.
Il y aura saisie sur salaire.
0
Bonjour Grenouille..