SANS LOGEMENT

REMY SANS FAMILLE - 11 mars 2010 à 22:46
 sajez - 12 mars 2010 à 04:45
Bonjour,
J'ai 33 ans, Célibataire, je vis encore (pas pour longtemps) chez mes parents (maison), je travaille depuis 9 ans et j'ai économisé environ 22000€ mais pas assez pour acheter un appartement dans l'une des communes proches de mon travail desservis par les transport en commun (car pas le permis de conduire). Je ne touche pas un gros salaire et il faut que mes dépenses futures ne me mettent pas dans la merde- C'est pour cela que je tarde à prendre mon indépendnace- J'évite même toute sortie pour économiser un MAX.
Pour les aider, j'ai acheté une voiture (car il n'avait plus de voiture) , paiement de l'assurance, de l'essences, des réparations par moi. Achat d'une machine à laver + paiement des réparations. Achat divers ou avance de fond avant qu'ils ne soit trop dans la merde- avance pour l'achat de bois de cheminée, de frais de téléphone, de paiement d'échéance pour le loyer etc.. Je donne 100 euros par mois pour les courses du mois uniquement pour l'achat de la nourriture des fois plus en fonction des besoins.... + 100 euros par mois qu'on va qualifier de loyer Etc. Je m'occupe également de la gestion financier du compte de mon père, ordonner les ordres de virement, économiser par ci par là pour financer des travaux dans la maison (avant le compte était tenu par ma mère mais grosse dépensier tjrs dans le rouge) ETC. Maitenant, qu'il a de l'argent sur son compte et qu'il est a la retraite ma mère essaye de reprendre sa gestion et pour ce faire ELLE A PREVU DE ME JETER DEHORS DANS LES JOURS A VENIR- Elle a un RDV dans les jours avec un avocat- Bye bye maison vendredi soir...
Ma question est la suivante ai-je un recours juridique quelconque pour ne pas être jeté comme une malpropre dehors après tout mes petites aides financières ?.....
(je ne suis pas sur de pouvoir justifier par preuve toute ses aides financières)