Heures payées non effectuées

AlexV - 12 mars 2010 à 11:51
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 12 mars 2010 à 13:32
Bonjour,
Je travail en tant que serveur dans un restaurant gastronomique, je suis actuellement dans une procédure de licenciement économique, mon employeur m'a précisé que je leur devait plus de 80 heures de travail non effectuées (il nous demandait de partir avant la fin du service parce qu'il n'y avait pas de client), ces 80 heures s'étalent sur plus d'une année.

Il m'a donc laissé le choix, soit il décompte ces heures des congés payés qu'il me doit, soit je fais mon préavis sans être payé pour compenser ces heures...

A-t-il le droit de faire ceci?
Qu'ai je comme recours?

Merci beaucoup pour votre attention.

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 499
12 mars 2010 à 13:32
et puis encore, vous avez été malade et vous devez peut etre récupérer les jours ou vous n'avez pas travaillé.

si liquidation judiciaire c'est que cela va fermer et vous allez travailler dans un établissement fermé si le nombre de jours à rattraper est supéreur à la date de fermeture
0