Humilation

néné - 12 mars 2010 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2010 à 08:34
Bonjour,
Au cours d'une réunion avec les membres du bureau et du ca ainsi que des bénévoles(12 personnes) La Présidente m'a humiliée devant tout le monde en me disant'Tu nous fais chier, tu commences à nous emmerder, fermes la tu n'as qu'à donner ta démission et repartir dans ton ancienne place' tout ça parceque j'ai fait remarquer que sur la feuille il étéit marqué' si bruit de couloir, sanction à venir' ce qui m'a fait rire car les bruits de couloir c'est elle qui les fait en essayant de monter les employés les uns contre les autres, en les critiquant sans cesse. LEs personnes présentent ont été choquées du comportement de cette femme autoritaire qui se dit la patronne. Je me suis retrouvée à la clinique pour des douleurs thoraciques qui ont affolé mon médecin ayant peur d'une embolie, j'étais et suis toujours en état de choc. Mon médecin m'a mise en arrêt de travail pour 8 jours. Elle n'a même pas pris de mes nouvelles. Que pensez vous d'une telle situation? Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 08:34
donc vous avez signé le cae en connaissance de cause !!

que vous dire de plus !!! vous signez pour un poste à responsabilité au salaire minimum.. il fallait négocier !!!
1
locat999 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
12 mars 2010 à 12:20
Bonjour,
êtes-vous salariée de cette association ?
0
Oui je suis salariée mais là il y a un problème car je suis en cae payé au minimum malgré un poste à respnsabilités
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 22:25
quand vous avez signé le cae... vous saviez que c'était un poste à responsabilité ?

quant à vous laisser traiter de la sorte... personne ne vous empêchait de la remettre à sa place..
0
Merci pour votre réponse. Il est marqué mes fonctions sur mon contrat et sur ma feuille de paye
0