CB bloquée aux USA, HELP!

loudel75 - 13 mars 2010 à 10:35
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 13 mars 2010 à 19:27
Bonjour,

Je suis à Los Angeles pour mes études, et je viens de bêtement bloquer ma carte bleue parce que je me suis emmêlé les pinceaux avec mon code que je n'utilise que très rarement ici. Ma banque me disent qu'ils ne peuvent rien faire si je ne passe pas à l'agence. J'ai 8 dollars et encore 3 mois à passer ici, quels sont les recours? Mes parents peuvent-ils m'envoyer un mandat?? Ou ma banque?

Merci!!

2 réponses

fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 381
13 mars 2010 à 10:38
La banque peut vous trouver une solution.... Et vous commander une autre carte avec un nouveau code, demandez leur... S'il s'agit d'une GOLD, appelez le service assistance...Il est vrai que pour débloquer une carte il faut passer dans sa banque..
0
Hé bien il faut croire qu'ils ne peuvent/veulent rien faire... La banquière que j'ai eu m'a dit de tenter de rappeler mardi, parce que le siège est fermé tout le week-end. C'est une mastercard avec un compte mozaïc au Crédit Agricole (oui donc je suis jeune et sans le sou, pas très intéressant pour eux ça). J'ai lu sur un autre forum que généralement le blocage ne dure que 7 jours, et qu'après ça on a une chance de refaire son code et la carte remarche. C'est vrai? Et ma carte n'est évidemment pas une gold, mais vous croyez que je peux appeler mastercard? Merci!
0
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 381 > loudel75
13 mars 2010 à 19:27
OUi cela se bloque dans les 7 jours, si une utilisation a lieu dans un distributeur crédit agricole, mais essaye peut être que! Rappelle lundi, car même si les agences sont fermées le siège non..
Et tu demandes une nouvelle carte, en disant que la tienne ne fonctionne pas... Ils enverront le code à ton domicile, et tu leur demande de te l'envoyer aux usa, cela permettra d'en avoir 2 si l'autre remarche! mais attention au délais...
Tu sais je gére aussi des étudiant, et n'oublies pas que tu peut être un entrepreneur de demain, aussi que tu es ou non de l'argent, nous nous occupons de tout le monde de la même façon..

Cordialement.


0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
13 mars 2010 à 19:18
Si la carte est bloquee pour code faux, soit on la rapporte a la banque et a l aide d unt erminal on peut la debloquer...si le code tape est juste...
Soit on recree une carte...avec un nouveau code ou pas...

Pour te faire depanner le plus rapidement du monde...tes parents peuvent utiliser le systeme de transfert Western Union...directement via Internet...tu aura la somme a dispo dans les 15 minutes apres la validation...

Il te suffira d aller dans un agent..il y en a plein...meme les seven eleven le font...il te faudra le MTCN pour faire le retrait avec ta piece d identite

Le cout est eleve...mais il n y a pas plus rapide..voila le lien

https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html

Bon courage

Un employe de banque....sympa...
0