Probleme de paiement par carte bancaire

thalys15 - 11 mars 2010 à 22:22
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 14 mars 2010 à 22:58
Bonjour,
j'avais un problème d'addiction au jeu, donc j'ai fait annuler ma carte bancaire voici 3 semaines et n'ai pris qu'une carte de retrait simple ne me permettant pas de payer les commercant ou internet de facon à arreter mes betises.
Il y a 3 jours, je suis allée sur le site de jeu et j'ai misé pour voir si ca marchait et surprise, mon débit de carte a ete effectue !!! j'ai donc joué en me disant que ca ne serait pas encaissé puisque ma carte est résiliée mais finalement je vois que les paiements on bien été retirés sur mon compte. Montant 500 euros !!! Qui dois je attaquer ? moi meme pour ma bétise, le paiement "sécurisé" par internet, ou ma propre banque qui à annulé ma carte mastercart ? merci de me donner votre avis. Je n'y comprend plus rien !

3 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
12 mars 2010 à 01:08
Si tu as demande la resiliation de ta carte...tu dois la rendre car c est la banque qui est proprietaire des moyens de paiement...

Si tu ne l a pas rendue et utilisee...tu es en faute...c est juste une tentative de fraude de ta part...

Un conseil...va vite la rendre a la banque pour destruction...et verifie bien qu 'elle soit annulee...

Un employe de banque....sympa...
0
merci pour la réponse qui m'a fait du bien et permis de savoir ce que je pouvais faire. Ma carte ayant été restituée il y a trois semaines, il semblerait que la banque a fait une faute puisque la cloture de la carte n'a pas été faite comme il faut. Le siège renvoie la faute au bureau local mais à partir du moment ou ils m'avaient fait la carte de retrait simple à la place de la mastercard, cela prouve qu'ils ont bien eu connaissance du dossier. Je leur ai donc fait un courrier de facon à ce qu'ils me rembourse les 500 euros et donc plus qu'à attendre ! on verra bien ! mais votre message m'a donné la force de poser la question car il est vrai qu'on culpabilise facilement lorsqu'on a une addiction quelle qu'elle soit. Merci beaucoup !
0