Naissance

nass93 - 14 mars 2010 à 22:13
 bouarf - 14 mars 2010 à 22:30
Bonjour,
je suis nee en france a 1988 puis j etait en tunisie avec mes parent et la j re en france safi 5mois et je veut savoir si je peut obtenir la nationaltè francaise???? ou si j fait un mariage avec une francaise ??? merci

2 réponses

Bonsoir,

Si vous êtes né en France, il aurait fallu que vos parents demandent la nationalité française à l'époque pour vous ...
Votre seul objectif est d'obtenir la nationalité française si je comprends bien ... Arrêtez de considérer les françaises comme des outils pour obtenir ce que vous voulez ... Les caisses de l'Etat sont VIDES, et les français sont de plus en plus nombreux à vivre dans la pauvreté, mais peut-être n'êtes vous pas au courant ?
0
Faut croire que la misère en France est plus cool que la misère ailleurs.....

Parce que la misère c'est ce qui vous attends surement monsieur, déjà en étant français on galère comme pas permis, et même en ayant un travail, alors j'imagine même pas quand on se pointe comme une fleur sans même avoir de passé ici.
L'époque où il suffisait de vouloir bosser et s'intégrer pour s'en sortir, c'est du passé.

Et oubliez le mariage pour obtenir les papiers, au delà de l'aspect immoral du truc, c'est illégal.
0