Je ne sais pas comment reagir ?

marie44@ - 14 mars 2010 à 22:34
dalila40 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 16 mars 2010 à 11:54
Bonjour,

ses dure je me dire ke j'ai ete frappé kar je sais kil maime et sans lui je croit ke je sui perdue , mais la dernier fois sa ete trop loin mais sans n est telement voulue apret ke je sais pas koi penser si ses possible ou pas davoir une chance kil ne recommence plus ? en plus des ke je parle de le kité il dit ke je vo rien sans lui il minsulte et tout dc je sais pas si ses morale aussie ?

9 réponses

Alors euh... comment vous dire... BARREZ VOUS!!!!!!

Si les mecs violents s'arrêtaient un jour de battre leur femme par simple magie, ça se saurait. En général, ils continuent jusqu'à ce qu'elles en crèvent, ou qu'elles se barrent. Après, c'est vous qui voyez hein.

Si vous ne voulez pas porter plainte pour le moment, un conseil, chaque fois qu'il vous frappe, allez faire constater les coups par un médecin, qui vous fera un certificat. Une petite main courante à chaque fois aussi auprès de la police, c'est bien.
Et le jour où vous serez prête à envoyer se faire voir cette pourriture, vous aurez un dossier béton pour porter plainte.

Un petit tour dans les associations de femmes battues vous aidera surement aussi, déjà, vous constaterez que vous n'êtes pas la seule dans ce cas, et ensuite, elles vous aideront.
3
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
14 mars 2010 à 22:36
Bonsoir

Merci de faire un effort dans la rédaction de votre message,
le style sms n'est pas accepté pour la bonne compréhension de tous.

D'après ce ,que j'ai pu déchiffrer.
allez voir une assistance sociale.
0
tousunis Messages postés 28 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 56
14 mars 2010 à 22:43
Bonsoir,

Sinon, tu as quel âge?????????
0
acquamarine Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 27
15 mars 2010 à 07:24
Bonjour,

Sans lui vous etes perdue? ou sans les coups?

On ne peut pas aimer un homme qui vous frappe!!!!!!!

Vous devez reagir et vite avant que ce soit trop tard pour vous.Jusqu'ou ira cette violence?

Partez et fuyez le!

Vous n'allez pas deposer plainte à chaque fois qu'il vous bat; les gendarmes ne voient pas d'un bon oeil, les femmes qui sont battues et qui restent avec leur compagnon.

Ils vous diront de le quitter ou de subir mais les depots de plainte à repetition finit par lasser......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dailylou Messages postés 14 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2010
15 mars 2010 à 13:27
salut,
comme vous ont dit ici les autres personnes, je vous conseille de porter plainte meme
au commissariat de chez vous, et aller chez le medecin pour faire un examen
moi j'ai été battue, j'ai porté plainte 2 fois j'étais mariée, j'ai aussi gardé espoir à l'époque
comme vous, je pensais aussi que je pouvais pas vivre sans lui
mon fils avait 5mois, quan d j'ai appris que j'étais enceinte de nouveau, d'une fille
et il m'a meme demandé d'avorter, on a été au tribunal il a eu 8mois de sursis
mais j'avais toujours espoir...
j'étais enceinte de 8mois il m'a frappé j'avais des bleux, je n'ai pas porté plainte par peur
qu'il m'enlève mon fils, et que on me retire ma fille à la naissance ,il était capable de tout
meme de dire que je suis folle, et qu'il ne m'a jamais touché
j'ai alors fait une main courante, en aout 2004 j'ai quitté le domicile congugale avec mon fils bien sur!!
j'ai accouché c'était une période très dure, et je le deteste pour tout, faut pas garder espoir madame
vous allez souffrir encore plus si vous restez et attendez qu'il change!!
au contraire il sera de plus en plus violent ,comme vous le voyez meme verbalment
mon ex à ce jour, ne ma pas ramené mes enfants, j'ai porté plainte
et aussi pr la pension qu'il donne plus
mais j'espère qu'il va revenir, et je ne voudrais plus jamais un homme comme ça
je vais tout faire, pour rester loin de lui et des hommes comme ça

portez plainte, ou au moins une main courante, courage
à bientot
0
Ce qui est sur avec les hommes violents, c'est que tant que rien n'y personne ne s'oppose à eux, ça ne fait qu'empirer.

Certains finissent par se faire aider par des psy, mais souvent, c'est parce que les choses ont déjà été tellement loin qu'ils y sont obligés par une décision de justice.

On peut tout accepter par amour, mais certainement pas la violence, la peur et l'humiliation.
Tirez vous loin de ce cinglé!
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
16 mars 2010 à 10:27
bonjour

moral??? ce qui n'est pas moral c'est qu'il vous frappe et dites vous bien que c'est maladif si il a fait une fois il recommencera puis s'excusera comme à son habitude franchment il faut porter plainte et fuyez refaites votre vie et vous rencontrerez + tard quelqu'un de bien qui vous méritera

0
azerty5405 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2010
16 mars 2010 à 11:08
il vous aime parceque il vous frappe. et vous voulez faire avalez ça a tout le monde. ecoute je suis un homme et je comprend bien aux hommes tu m'excuse mais réveil toi un peux et cherche a refair ta vie ailleurs ya pleins de braves gens.si on aime on ne frappe pas.
0
dalila40 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014
16 mars 2010 à 11:54
voir un psychologue de preference pour remettre la vie conjugale sinon une separation amicale
mais quand aime ont frappe pas vous avais pense a si aurai des enfants sa sera le tour des enfants a frappes
0