Assurance annulation corsair fly

fan't - 20 mars 2010 à 12:48
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 20 mars 2010 à 12:53
Bonjour,
Je dois aller au Costa Rica dans le cadre de mes études fin juillet, mais je saurais seulement quelques jours avant si je reste en France ou non. (si j'ai un concours) Je voulais donc savoir si vous connaissiez les modalités d'annulation d'un vol (et de corsair fly en particulier car j'ai trouvé des prix intéressants chez cette compagnie) Peut-on annuler 2 jours avant?(et pour combien?)
Et sinon à combien pourrait s'élever un billet pour San José pris quelques jours avant, en pleine période estivale?
Merci d'avance

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 724
20 mars 2010 à 12:53
Bonjour

Tout dépend des conditions de billet justement.
Bien souvent moins le billet est cher, plus les conditions d'annulation et modifications sont difficiles.

Vous pouvez souscrire une assurance annulation avec ce billet, bien souvent proposée avec l'achat du billet, mais reste à vérifier si votre raison d'annulation entre dans les conditions de cette assurance.
0