Rupture d'un CAE

anarthuralex - 23 mars 2010 à 07:48
 anarthuralex - 24 mars 2010 à 09:51
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'aider? j'ai signer un CAE au 1er decembre 2009 et je souhaite le rompre car j'etais hébergé par un ami de ma famille qui vient de me dire qu'il ne pourra plus m'hébergé a compté du mois de juillet. Vu le faible salaire 750€ par moi je n'arrive pas a trouver de logement, je vais donc me retrouver a la rue au mois de juillet avec mes 2 enfants. Ma grand mère se propose de me prendre sous son toit mais ce n'est pas dans le même departement. Mon employeur lui ne veut pas me faire d'avenant afin que mon contrat se finisse avant. Que faire? Est ce un cas de force majeur? Merci

1 réponse

neigeline Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 3
23 mars 2010 à 09:03
Bonjour,
je suis desolé mais il est difficile a dire ! c'est sur que votre employeur ne veux pas rompre se contrat ( sinon, il est en tors et dois rembourser ce que l'etat lui verse pour votre salaire CAE ) donc dans ce cas il vous reste la demission, votre contrat CAE a surment eté sgné entre votre employeur et ANPE ? si oui pourquoi ne pas vous renseigner aupres de ANPE ? en expliquant votre situation, faite vous faire une attestation de votre ami comme quoi il ne peux plus continuer a vous heberger, et une par votre grand mere qui elle attestera de votre hebergement chez elle, n'allez pas les mains vide a ANPE, apportez leur les justificatifs de votre situation, je pense qu'l vous donnerons les reponses a votre situation
bon courage
0
anarthuralex
24 mars 2010 à 09:51
Merci, je vais me renseigner auprès d'un conseiller ANPE.
0