Papa désesperé

antoine - 23 mars 2010 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2010 à 15:00
Bonjour a tous,
Je suis en garde altérnée et ça ce passe trés mal.
Quand mon enfant est chez sa maman :
- il ne fait pas les devoirs car elle est tout le temps à droite a gauche pour boire des apéros.
- Il maigrit d'1.5 kg par semaine par rapport à ma semaine alors que mon enfant et déjà pas gros !! quand il "réclame" plus pour son repas, (quand je dis plus c'est à dire qu'un bol de soupe en brique), sa mère lui répond qu'elle travaille et qu'elle n'a pas le temps d'aller faire les courses !!

- je lui donne 150 euros (et ouiiiiiiiii même pour une garde altérnée !!) et ne l'habilles jamais !!
Maintenant je craque car quand j'ai mon enfant ceci ce résume à le faire travailler pour récuperer son retard à l'ecole (car meme la maitresse s'en rend compte), le faire "grossir", et lui acheter des habits. Résultat : je n'ai presque pas de temps libre pour profiter de mon enfant.
ma question est donc : est-ce que je peux faire constater soit par un docteur soit par ??? pour constituer un dossier car d'ici peu je vais surement reprendre une procédure.
Je ne voulais pas en arrivé là mais je pense que pour mon fils je n'ai pas le choix.

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 15:00
Bonjour,

Vous pouvez saisir le JAF et demandez la garde exclusive et par la même occasion demandez une enquête sociale, surtout si la maîtresse s'est rendue compte de quelque chose...

Cordialement,

R.
0