Plus de communication

02Marie Messages postés 1009 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 23 mars 2010 à 11:40
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 23 mars 2010 à 11:55
Bonjour

Mon problème est tout simple. Suite à une intervention de ma part pour revoir la pension alimentaire des enfants, mon ex mari ne souhaite plus dialoguer avec moi. Du moins s'il m'appelle pour avoir des explications ou autre concernant les enfants, tout part en vrille et si il me hurle dessus carrément, au besoin son amie derrière me traite de tous les noms... Pour simplifier la situation et suite aux conseils d'une amie j'ai communiqué mon mail pour ne plus avoir de problème et que ca laisse des traces pour tous les deux. Mon ex mari ne veut pas se servir de ce moyen de communication.

Prochainement arrivent les vacances de Pacques et je m'attends à avoir un coup de fil pour demander quand il prend la petite. Comment réagir face à ce genre d'individus ? Comment vous faites ????

Merci de vos réponses

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
23 mars 2010 à 11:55
bonjour

l'ignorance est le meilleur des mépris quand il vous appelle et vous "hurle" dessus ne répondez pas à ses insultes restez de marbre et laissez le parler dans le vide répondez juste aux questions concernant les enfants et c'est tout il se lassera avant vous quand il verra que cela ne vous atteint pas et conitnuera d'hurler dans le vide si il le souhaite

0