Desaccord

chico - 24 mars 2010 à 20:09
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 21:12
BONJOUR a tous , je viens de quitter une maison en location , il y avait quelques travaux de tapisserie et encore selon le proprietaire un peu de menage a faire car je n avais pas depoussiere totalement .nous nous sommes mis d accord sur ces deux points.le probleme est que le propritaire ne veut pas me donner l etat des lieux de sortie et cela fait une semaine que ca dure . je viens de paser le voir a mon ancienne location il ne veut toujours pas me donner le papier et veut me rajouter des frais pour la baignoire qui serai d apres lui en mauvaise etat (la baignoire a 25 ans au moins ) je ne suis pas d accord mais n ayant pas d etat des lieux que faire . si quelqu un pourrais me conseiller ou me dire quels recours je l en remercie d avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 20:53
bonjour : n'aviez-vous pas votre état des lieux d'entrée ?? pourquoi ne l'avez-vous pas conservé le jour de l'EDL de sortie tout en le remplissant avec le propriétaire ???

Le mieux est d'aller voir l'ADIL qui vous conseillera gratuitement.
0
j avais l edl d entree ainsi que le proprietaire mais celui ci n a voulu remplir que le sien au moment de la sortie et n a pas voulu remplir le mien je suis un peu perdu . je vous remercie paulin 2164 pour ce conseil . l adil est en quelque sorte une defense des locataires , c est ca
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 21:12
bonjour : En somme le propriétaire ne vous a pas signé ni rempli votre EDL.

C'est comme s'il n'y en avait pas eu.

L'ADIL s'occupe des litiges entre propriétaires et locataires. Elle examine la situation pour savoir où sont les torts.
0