Dette ex mari

magnoan Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 25 mars 2010 à 10:59
baker34000 Messages postés 490 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 - 25 mars 2010 à 11:03
bonjour, j'ai divorce en 2007, sur le jugement de divorce un seul credit été mentionner comme quoi mr devait finir de payer un credit tout seul ayant payer plus que la moitié pendant le mariage, celui ci n'a rien payer se sont mes parents qui on été saisi et on du payer a sa place...bien sur ne rembourse pas mes parents. deux autres credit ont été fait en co emprunteur, qui n'ont pas été mentionner sur divorce, un lui et un moi.
le mien je le paye et l'ai payer seule.
le sien est ficher en banque de france...du coup je me retrouve ficher aussi car il paye pas ou difficillement... comment je peus faire pour obtenir moi un défichage sans devoir payer encore pour lui!!!! merci de votre aide

1 réponse

baker34000 Messages postés 490 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2010 9
25 mars 2010 à 11:03
Bonjour,

Si ce crédit est contracté sous le régime de la communauté des biens, il était de votre intérêt de le faire apparaître sur l'acte de divorce et de préciser les modalités du remboursement. Sinon, et dans le cas présent, il y a indifférenciation entre vos créances et donc, s'il n'est pas solvable, c'est sur vous que se reportent les créanciers.
0