Renseignements conseil

bienveillante Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 29 mars 2010 à 12:07
 bienveillante - 2 avril 2010 à 11:46
une personne proche à signer un pret à la place et au nom de son conjoint. ce conjoint a découvert récemment l'ampleur des dégats 46000euros de crédit divers type cofidis sofinco pass et autres. un dossier surendettement banque de france a été fait et accepté, mais par contre pour un pret bancaire sur un compte joint de 10 000 euros le conjoint se pose multiples questions et demande quelles serait les possibilités pour annuler ce crédit qui a été signée par sa conjointe en son nom et avec l'accord du conseiller de la banque qui évidement n'est plus dans la banque depuis. la banque refuse toute conciliation et ce malgré que la signature ne corresponde pas à celle qui a été faite lors de l'ouverture du compte joint. aprés visite à un avocat qui l'informe qu'il n'y a pas vol entre conjoint ca on le savais déjà et qu'il n'y a pas d'autre solution que de divorcer ce qui n'est pas envisagable pour le moment car la personne souffre d'une maladie handicapante et dans l'incapacité de survenir à ses besoins.qui aurait des conseils ou autres idées pour faire céder la banque et vers qui se tourner. je vous remercie d'avance de vos réponses. URGENT

2 réponses

"ce crédit qui a été signée par sa conjointe en son nom"

La "conjointe" a signé aussi en son nom à elle, non ?
0
bienveillante Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
29 mars 2010 à 19:38
oui merci de votre réponse, je me renseigne pour etre sur de ne pas me tromper et vous tient au courant. merci
0
bienveillante
2 avril 2010 à 11:46
voilà j'ai une réponse, le crédit a été fait sur le compte joint et au deux noms, la personne a signé à la place de son conjoint elle a imité (assez mal) la signature et elle a signé pour elle devant le conseiller qui n'est plus dans cette banque maintenant. je pense que cela ne doit pas arranger la chose le fait d'avoir fait un crédit au deux noms. qu'en pensez vous !!!! d'avance merci
0