Fuite d eau dans jardin

chris - 31 mars 2010 à 11:01
 chris - 31 mars 2010 à 16:59
bonjour
voila mon probleme
le controleur me prévient que d aprés le relevé du compteur j ai une consommation de 240 m3 qu il y a une fuite.
En fait il y a 2 fuites 1 dans le jardin ua branchement du tuyau, qui est neuf réseau refait en Mai et une autre sur la piéce de sécurite de la chaudiere qui est neuf aussi.
le plombier qui me vend les piéces de rchange me dit que c est pas normal c est parceque la socité des eaux a envoyée de la pression.
A savoir qu il ont fait des travaux dans la rue 2 semaines avant le relevé.
cela est il possible et que peut on faire?
merci pour conseils
chris

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
31 mars 2010 à 11:25
Bjr
Normalement ,soit la sie des eaux ou le plombier aurait du vous mettre un détendeur de pression ,ce que l'on appelle "" coups de bélier ""
Ce n'est pas une surpression qui peut vous abimer une piece ,c'est que votre plombier a mal fait ses soudures ou les raccords
0
BOnjour
merci d avoir répondu, mais je suis pas plus avancée Pour le manchon du tuyau du jardin, à la limite je veux bien qu il ai sauté, mais en même temps la sécurite de la chaudière qui coule comme un robinet ouvert, c est justement cela qui nous fait dire que c est une forte pression étrange, mais bon !!
0