A l'aide , besoin de reponse

Daniela - 1 avril 2010 à 02:34
catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 1 avril 2010 à 07:14
Bonjour, j'ai actualisée mon dossier le jour de l'ouverture de 26fevrier 2010. Nous sommes le 1er avril et je n'ai toujours rien reçu !Est -ce normal ? déja que j'ai du passée le mois de mars sans revenues, que va til se passer ce mois ci ? j'ai un peu l'impression quils se fichent de nous comme de l'an 40 ! Et sur le sit ils me disent "aucun paiement n'a ete effectué sur votre compte" !Non mais on se moque de qui? Eux leurs salaires n'a sans doute pas eu de retard ! Par contre moi avec ma gamine de 5ans, faut que je trime 2mois? Ou va la France ?

2 réponses

je parle des ASSEDIC
0
catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 155
1 avril 2010 à 07:14
Bonjour,

Si vous avez bien actualisé votre dossier fin février et que vous aviez des droits ouverts aux indemnités chomage, vous auriez du recevoir un paiement début mars.

Je vous conseille de vous rapprocher de votre centre "assedic" (pole emploi) pour vérifier votre actualisation et votre situation.

Ils seront à même de vous donner des explications.

Cordialement

0