Loi ma fille

caro241503 - 1 avril 2010 à 02:38
grfamille Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 1 avril 2010 à 09:37
bonjour j aurais une question....ma mere garde ma fille de 13 ans depuis deux....il n y a pas d autorisation sur papier .....mais je pensait que c etait mieu comme ca parce que ma fille et moi cela n allait pas bien....la je veu reprendre ma fille parce que je me rend compte que cela va pas bien chez sa grand mere.....sa grand mere et ma fille ne veule pas.....ma fille prend de la drogue et sa grand mere laisse toute faire se qu elle veux

ma question....sa grand mere elle a appeller un avocat et l avocat di que je devrais payer une pension allimentaire a ma mere et meme depuis 11 mois arrierage....est ce que elle a le droit de faire ca.......

caroline

1 réponse

grfamille Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 5
1 avril 2010 à 09:37
je ne pense pas car, ça a etais fais d un commun accord, donc pas de jugement, mais si ça devient officiel oui il y aura pension,
mais si ta fille ne veus pas revenir ca va etre dur, car elle a un age ou au regard de la loi elle peut choisir
0