Faute grave par omis

amamam - 3 avril 2010 à 01:04
 amamam - 3 avril 2010 à 09:42
j'été chargé de passer à la caisse social pour posé le reglement mais pas à la caisse et plutot au bureau d'un ami à mon patron selon ses instruction, je ne pas pris le reçue du cheque immediatement et je oublier de le demande plutard, mon patron considére que c'est une faute grave, quelle est votre avis
merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 06:04
BOnjour
Pourriez vous expliquer mieux votre problème, car ce que vous écrivez est assez difficile à comprendre.
Merci.
0
merci pour votre reponse et j'explique mieux
pour réglé la caisee sociale, mon patron ma propose de passer au bureau de son amis à la caisse sociale pour déposer le cheque et que cet agent (l'ami de mon patron) va se chargé du dossier , je oublier plutard de demander de son amis le reçue du reglement, aprés un moi mon patron me dit qu'ilà été chergé le reçue et que moi je oublier de le cherché et il ma posé un questionnaire dont il m'oublige de repondre que je oublier de prendre le reçu de reglement à la caisse sociale
merci (de la tunisie)
0
amamam - 3 avr 2010 à 09:39
merci pour votre reponse et j'explique mieux
pour réglé la caisee sociale, mon patron ma propose de passer au bureau de son amis à la caisse sociale pour déposer le cheque et que cet agent (l'ami de mon patron) va se chargé du dossier , je oublier plutard de demander de son amis le reçue du reglement, aprés un moi mon patron me dit qu'ilà été chergé le reçue et que moi je oublier de le cherché et il ma posé un questionnaire dont il m'oublige de repondre que je oublier de prendre le reçu de reglement à la caisse sociale
merci (de la tunisie)
0