Mariage avec un francais

driss - 4 avril 2010 à 13:10
 Olivier33130 - 5 avril 2010 à 11:09
bonjour.ma soeur vient de se marier ave un francais.on a celebrer le mariage au bled.on a tout les papier necessaire .acte de mariage livret de famillle...et tout..ma soeur veut demander le visa..mais elle ne parle pas le francais.ni parlée ni ectrite..je veut savoir et ce ce que c tres important...car je connais des filles qqu'ont recus le visa meme si'elles ne savent pas parler en francais.merci avous

6 réponses

je me demande comment arrive t-elle à communiquer avec lui elle n'a qu'à se marier avec un arabe tout court...
2
sabri95 Messages postés 281 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 40
4 avril 2010 à 17:50
vous avez deja transcrit lacte??
0
Tout cela resemble bien etrangement à un mariage blanc !!!!!!

Si le consulat a refusé c'est justement parce qu'il croit que c'est un mariage blanc

Comme certains le disent pourquoi ne s'est elle pas mariée avec une personne de sa nationalité ?

Faut vraiment être dingue pour se marier dans des conditions pareilles
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2010 à 11:00
bjr ca sen le mariage blanc ton affaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabri95 Messages postés 281 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 40
5 avril 2010 à 11:02
elle na pas parler de refu!
comme certain le dise ou comme toi tu le dit?
si elle ne parle pa en francais ni ne sait ecrire en francais ca va etre un probleme pour le test de francais!
0
Il est sur et certain que le consulat refusera qu'elle débarque sur le territoire français. De plus la législation française va se durcir à ce sujet.
0