Vivre de nouveau ensemble mais divorce

candy - Modifié par candy le 4/04/2010 à 13:58
 candy - 4 avril 2010 à 16:37
Voici 8 mois déjà que j'ai entamé une procèdure de divorce pour faute (alcool) contre mon mari.Mais depuis quelque temps notre entente s'est nettement amélioré et ce que je lui ai reproché aussi. Pour tout vous dire mon mari et moi souhaitons reprendre une vie conjugale ensemble au plus vite pour réparer nos erreurs et pour que nos enfants n'en souffrent plus. Seulement vu que dans la procèdure de divorce j'ai obtenu aide juridictionnelle et que nos avocats en sont à s'échanger les grièfs nous sommes concients que nous ne pouvons de toutes façon que divorcé. Mais je voudrais quand même savoir comment pouvons nous faire pour que nous puissions au plus vite reprendre notre vie en commun sans que celà nous porte préjudice

1 réponse

vous n'êtes pas obligé de divorcer ; de toute façon si vous n'êtes pas encore passer en conciliation devant le juge , vous pouvez à ce moment là dire votre refus de divorcer ;mais le mieux est d'en parler immédiatement avec les 2 avocats pour que personne ne perde son temps
-1
Le problème c'est que nous avons déjà passés le stade de la conciliation où d'ailleurs mon mari ne s'était pas présenté. Suite à cela un jugement provisoire a été rendu et quelque temps àprés mon mari, lui de son coté a fait appel. Voilà où nous en sommes.
0