Il me bat

annaelle21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 5 avril 2010 à 13:23
toumoutch Messages postés 118 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 5 avril 2010 à 14:37
Bonjour en fait cela fait presque 2 ans que je vit avec lui ,je l'ai rencontrer par une erreur de telephone nous sommes tomber amoureux et j'ai tous quitter pour lui.La premiere giffle je m'ai recu parce que je l'avais insulter parce que je me sentais rabaisser ensuite tous les trois jours j'en prennait une parce qu'il trouvait que je lui manquer de respect puis est ariver des choses bien plus pire je m'enfermer dans les wc quand on se disputer car javais peur et il a pisser sur la porte et mas dit de nettoyer si je voulais rester au chaud ,un jour il mas cracher a la gueule mas pousser par terre mas retirer mon peignoir et m'as enfoncer notre bague de fiancaille dans l'anus,j'etais choquer mais toujours ce sentiment de culpabilité je me disais que cetais de ma faute que je lui avait parler mal.Puis on c'est separer ca aller trop loin nos famille respective ne voulait plus qu'on se frequante jusqu'a ce qu'il vienne "me redonner ma chance"on a demenager cela fait 2 semaines et hier soir il m'as giffler dans la voiture de ma copine parce que je ne voulais pas descendre au moment ou il me l'as dit et je voulais attendre que mon amie aille au bout de la rue et en rentrant a la maison il m'as casser le nez parce qu'il m'avais demander de lire un passage de son livre preferer qui etais censer me donner une lecon et que je l'ai lut trop vite,j'ai voulus partir il m'as frapper a coup de balai a chaque fois que j'ouvre la bouche il dit que je lui manque de respect pourtant j'ai arreter de me defendre et j'ai areter de l'insulter.Il y as toujours quelque chose quoi que je fasse il dit que je ne l'aime pas qu'il veut juste me soigner,il a reussi a ce mettre tous le monde dans sa poche il est tres malin,il ne s'excusejamais il dit que jai besoin de coup pour comprendre car je le fait souffrir et il faut que je comprenne.il me dit que je suis une merde et que je devrais etre a ces pieds qu'il soit avec moi au debut je me trouver belle seduisante interressante alors ca me passer au dessus mais a present je me dit qu'il as raison ,c'est atroce tous ca.comment sortir de cette angoisse de cette manipulation psychologique?

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
5 avril 2010 à 13:27
Bonjour

Pour résumer, partez et allez porter plainte.
Rapprochez vous d'une association pour qu'on vous aide.
Bon courage
0