Usurpation d identite sur mon permis

inconnu92130 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 5 avril 2010 à 14:08
 Ben - 20 juin 2010 à 01:42
Bonjour
Je vous adresse ce courier afin de trouver des reponses clairs a mon probleme.
J ai recu mon permis,et j en suis heureux.
Avec le fil du temps,manque de moyen,je n ai pas pu acheter de voiture,manque d argent et petit salaire.
J ai ete usurpé sur mon identité sur permis de conduire qui etait d un capital de 12 points.
Je recois des pv et des amendes avec mon nom et prenom qu ainsi adresse.
J ai porté plainte contre x.
je recois des amendes que je ne pas contester et une que je peux,j ai ete au travail.
Mon permis a fur et e mesure, prends encore de l ampleur.
Etant en soirée bien arrosée,avec des amis.
J etais le seul a ne pas boire,mon ami se fait controler et le verbalise.
Un agent de la fonction ,me demande de le suivre au commissariat,mais avant il telephone au terminal et me dit votre permis est invalide.
je vais a ma prefecture,je vois une femme qui parle d infractions que je n ai commise.
j ai jamais eu de voiture,immatriculé et conduit depuis le reussite de mon permis.
ca fait 3 ans que j ai redonner mon permis de conduire pour eviter autre usurpation d identite.
je me suis trouver dans une situation precaire,j ai pas pu le recuperer.
MES questions les voila.
Apres une suspension de permis,puisses je recuperer mon permis avec mes points.
Comment contester les amendes qui ne sont pas les miennes
merci de repodre a mes questions merci

1 réponse

Usurpation d'identité
slt,

j'ai reçu une lettre avec une assignation de notification à me rendre au tribunal. Je crois donc à une erreur et j'appel donc afin d'avoir des infos. Le motif de cette lettre est pour une suspension de permis dans un autre lieu( bordeaux) que celui de mon domicile ( je suis en région parisienne). Cette suspension a commencé un jour alors que j'étais sur mon lieu de travail. Mon employeur peut l'attester. J'ai des preuves pour prouver ma culpabilité.
Je souhaiterai savoir si vous avez pu contester votre amende alors que vs étiez sur votre lieu de travail ?
Avez-vous des conseils à me donner
0