Droit ASSEDIC après un mois de travail en CDD

Jofiver - 5 avril 2010 à 23:14
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 6 avril 2010 à 07:09
Bonjour voilà depuis peu de temps je suis bénéficiaire de l'ARE, et depuis peu j'ai repris un activité a temp partiel cependant ce mois ci j'ai effectue plus de 110h ce qui je sais ne me permettra pas pour ce mois de percevoir un complement ASSEDIC, cependant le mois prochain je n'aurais plus d'activité et je voulais savoir si le fait que j'ai travaille plus de 110h ce mois ci aura des conséquences sur mes versements ASSEDIC des mois a venir ou si ceux ci reviendront a ce que je touchais avant d'avoir repris une activité partiel. Merci d'avance pour les réponses

1 réponse

j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
Modifié par j'aimetout le 6/04/2010 à 07:11
Bonjour,

Le fait d'avoir dépassé une fois 110 heures ne vous a pas permis de toucher un complément pour le mois en question mais ne remet pas en cause la suite de votre indemnisation :
Pas de temps partiel = versement are normale
temps partiel de - 110 heures = complément are en fonction du temps de travail effectué.
Are+temps partiel pendant 15 mois maxi.
0