Abonnement canal plus et canal sat

marge - 6 avril 2010 à 11:22
Montesquieu62 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 - 17 avril 2010 à 17:26
Bonjour 'je suis abonnée depuis plus de quinze ans et j'ai sollicité une baisse auprès des deux et il m'a été accordé une légère baisse pour un an et cela par téléphone et quand j'ai vu mon prélèvement c'était le même qu'avant .est ce que je suis obligée de rester abonnée encore un an sachant que la date de reconduction est fin février ou puis je me désabonner à tout moments ?merci beaucoup

1 réponse

Montesquieu62 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014
17 avril 2010 à 17:26
Bonsoir Madame ! ! Les problèmes que vous rencontrez avec canal distribution je les connais et les maîtrisent parfaitement, si vous souhaitez avoir des renseignements vous pouvez me contacter tous les jours de la semaine y compris le dimanche entre 18:00 et 19:00 au 03 59 42 29 33 pendant les délais de sept jours à compter de la prise de connaissance de ce message, mes conseils sont gratuit "que demande le peuple" pour votre information sachez que les paroles s'envolent tandis que les écrits restent.
Montesquieu62

Un des regrets dans ma vie est de ne pas avoir épousé une archéologue, elle aurait été la femme à me regarder avec plus d'intérêt à mesure que le temps aurait passé.
Montesquieu62
0