Delai de retablissement d'energie

cindy - 10 avril 2010 à 13:03
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2010 à 22:37
bonjour , j'ai été coupé d'electricité le 1 avril (quel poisson) suite a un impayé sans avoir d'avis de coupure .j'ai tout de suite regularisé ma dette lme lendemain .Direct energie (mon fourniseur ) ma promis un retablissement dans les 48h, suite au week end de paques ce ci n'a pa pu se fer mais maintenant voila 10jours que je n'ai toujours pas d'éléctricité et quand je les appel au teléphone (tous les jours) ils me disent qu'ils peuvent pas me repondre car ils ont une mise a jours informatique ou que quelqu'un viendra le le demain et que je dois rester chez moi .Résultat au bout de 10 jours on vit (un couple et 3 enfants) dans le noir et enfermé chez nous en attendant que quelqu'un vienne enfin. Avons -nous un droit quelquonque de se retourner contre eux pour non respect du délai de rétablissement? merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 22:37
Bonjour,

Direct Energie fait effectivement couper l'électricité chez ses clients dès le moindre impayé.

J'ai beau lire les Conditions Générales de Vente de Direct Energie, je ne vois pas d'engagement sur les délais de rétablissement suite au règlement d'un impayé.

Je peux vous dire toutefois ce qui est pratiqué chez EDF : lorsque le client envoie (par exemple par fax) la preuve de son règlement avant 15h, il est rétabli le jour même. Sinon, il est rétabli le jour ouvré suivant.

Mais vous n'achetez pas votre électricité chez EDF...
0