Violence conjugale

lachris - 11 avril 2010 à 09:07
 gingo41 - 14 avril 2010 à 14:09
j'ai eu 10jrs d'itt pour avoir été battue . une trés grande violence .
que risque t-il ?

9 réponses

groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
11 avril 2010 à 11:24
même si une belle punition une petite vengeance (de la même nature que t'as eu dernièrement) te soulagerait, t'es pas en mesure.
conseil d'ami : va rejoindre ta famille et tes amis, occupe-toi de ta fille et laisse tomber cet abruti.
Ce n'est pas tout à fait ce que tu attendais, mais je ne peux pas faire plus.
amicalement, groussard
1
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
11 avril 2010 à 09:51
tu t'inquiètes encore pour cet abruti ?
si oui, je ne comprends plus rien ...
si non, donne-lui la même chose.
0
je ne sais pas . j'ai du mal à y voir clair. j'aimerai juste pouvoir réussir à vivre dans le calme.
je me suis entendue dire 100 fois depuis 4 ans que je ne suis qu'une merde ainsi que ma fille. et que nous profitons de son argent . aujourd'hui j'ai trouvé 2 piéces à louer , j'ai fais un dossier rsa , je démarre depuis peu une activité artistique ( illustration jeunesse ) je n'ai pas un centime car tout ce que j'ai gagné depuis 4 ans je l'ai toujours investi dans la maison ( qui apartient à ses parents )
l'année derniére il m'a déjà mise dehors un dimanche avec ma fille . la voiture est à son nom. j'ai mal en fait ! je n'ai pas voulu signé la plainte à la derniére minute.
mes amis et ma famille sont loin . ici je suis seule et je ne sais plus ou j'en suis. ça c'est passé le 27 mars et je suis perdue!je ne sais plus ce que je dois faire ! je veux juste etre tranquille et ne suis pas certaine de supporter plus
0
Mais, enfin sauve toi et ta fille porte plainte fait le nécessaire bat toi relève toi il est temps tu as des droits ne te laisse pas abattre par ce diable il existe des foyers ou tu sera bien mieux q'avec ce monstre sort toi de cette situation mais réveille toi enfin pense à ta fille c'est elle qui assiste à tout cela c'est pas bon pour elle
dit toi qu'il est mort pour toi et re vie enfin et en ce qui concerne la vengeance sa se passe la haut lâche l'affaire et prend toi en main la vie est tellement belle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais je n'ai pas parlé de vengeance ! j'aimerai juste savoir ce qu'il risque avec ou sans ma plainte.
0
Excuse moi je me suis écarté du sujet ce qu'il risque - Dans les cas de mauvais traitements ayant ou non entraînés une interuption temporaire de travail, le conjoint peut être condamné à 3 ans de prison et 45.000 euros d'amende.


- Dans les cas de mauvais traitements ayant ou non entraînés une interuption temporaire de travail, le conjoint peut être condamné à 3 ans de prison et 45.000 euros d'amende.

Autre condamnation possible pour le conjoint maltraitant : l'interdiction d'accéder au domicile conjugal dans le cadre du sursis avec mise à l'épreuve et du contrôle judiciaire.


Ministère des relations sociales, de la famille et de la solidar
Pour trouver des renseignements, des aides et des solutions, le ministère des relations sociales, de la famille et de la solidarité dispose d'un portail consacré à la lutte contre les violences faites aux femmes : https://stop-violences-femmes.gouv.fr/
0
merci
0
de rien surtout n'hésite pas je suis la pour toi tu n'est pas seul a plus bon courage
0
ton mari est un etranger ?? dis moi ou tu habites merci
0