Dossier de regroupement depuis plus de 22 moi

djamila - 11 avril 2010 à 08:54
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 11 avril 2010 à 14:54
Bonjour bon voila mon mari algérien a un titre se séjour français il a déposé le ds de regroupement depuis 22 mois 04/06/2008 a la pref. d'Évry, après tout les contrôle le dernier ct le 18/09/2008 depuis cette on a rien reçu ,je voulais savoir SVP c il y a quelqu'un qui a le même problème on attend et les problème s'accumule,ils nous disent d'attendre mais c très long.merci pour vos reponses.cdl

2 réponses

comment emmener du monde en France ,je cherche de solution et vous me répondez d'une façon hors sujet mon mari a le droit de ramener sa famille (sa femme et ses deux enfants) et pas tout le monde ,merci tout de même pour la réponse.
0
groussard Messages postés 493 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 157
11 avril 2010 à 14:54
Mon amie, inutile de vous fâcher contre tout le monde.
Je vous ai dit dès le début que je n'avais pas compris votre problème. Je pensais que vous étiez en France avec votre mari (car je n'ai jamais réalisé qu'en 2010 il y a encore du monde qui vit séparément, lui en France et sa femme avec les enfants à l'étranger) et vous souhaitiez emmener quelqu'un de votre famille en France.
Maintenant, j'ai compris votre problème, même si je n'ai pas toujours compris comment un homme puisse laisser sa femme et ses enfants à l'étranger tous seuls.
D'ailleurs, je vous conseille vivement de rejoindre votre mari au plus vite ou si ce n'est pas possible pour des problèmes que j'ignore, alors qu'il rentre lui, au plus vite auprès de vous et vos enfants.
Quant aux droits de votre mari, je ne peux pas vous aider. Je me suis aperçu comme tout le monde qu'il y a une énorme différence entre ce qu'on nous dit à la télé pour nos droits et ce qu'ils font en réalité. Il y a des pays qui sont mieux traités que d'autres par le gouvernement français ou même par votre gouvernement.
Toutefois, je vous encourage vivement de rejoindre au plus vite votre mari que ça soit dans un sens ou dans un autre.
Amicalement, groussard
0