Voiture accidentée ?

Giny57 - 11 avril 2010 à 21:09
bel83 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 11 avril 2010 à 21:27
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté une voiture à un particulier en octobre 2009 (il y a 6 mois) et après contrôle, cette voiture m'a été dite accidenté. Alors que le vendeur ne m'a rien dit !!

Que puis-je faire pour me défendre face à cette abus de confiance ?

Merci !

1 réponse

bel83 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 5
11 avril 2010 à 21:27
Bonsoir,

Tout d'abord est ce qu'il s'agit bien d'un accident ayant eu lieu avec votre vendeur ou un propriétaire précédent.
Essayer d'obtenir le nom de l'assureur précédent (celui de votre vendeur) et en se faisant passer pour votre vendeur tenter d'obtenir un relevé d'informations (créer une adresse mail "bidon" sur google) en demandant à l'assureur de vous l'envoyer par mail. Ensuite quand vous aurez les infos sur les sinistres déclarés, rappelez l'assureur en feignant de ne pas vous rappeler les sinistres eus avec ce véhicule, demandez lui c'est un accident choc arrière, choc cavant, latéral etc...etc.. Dès que vous avez l'info contactez votre assureur protection juridique pour que le vendeur soit mise en cause, sinon consultez avec tenter de vous rendre au greffe du tribunal d'instance pour connaître la prcoédure (si vous n'avez pas d'assurance PJ).

Bon courage
2