Ouvrir PEE pendant préavis démission

Ludo - Modifié par Ludo le 12/04/2010 à 19:16
 Ludo - 14 avril 2010 à 08:31
Bonjour,

après 5 mois d'ancienneté, en CDi, je pose ma démission. Mon entreprise possède un PEE pour lequel elle a tardé à ouvrir mon compte. Depuis que j'ai posé ma démission, elle n'a pas l'air décider à m'en ouvrir un et je comprends parfaitement leur réticence.

Je voulais tout de même savoir si je suis dans le droit d'exiger l'ouverture de mon compte PEE car, apparemment, l'entreprise est en tord à partir du moment où le compte n'a pas été ouvert, suite à ma demande (avant démission) malgré les 3 mois d'ancienneté.

Est-ce que ce compte sera abondé ? car je lis sur le site du gouvernement que le compte peut ne pas être abondé en cas de rupture de contrat, de mon point de vue, une démission n'est pas une rupture de contrat mais une mise à fin normale dans le cadre d'un CDi.

Merci !
A voir également:

1 réponse

Bonsoir
Mon oncle habite à paris et il est avocat.
Si tu veux des renseignements je peux te donner son numéro de téléphone il aide les personnes qui n'ont pas beaucoup de revenu tu pourras lui poser des questions
Cordialement
0
Bonjour,
merci pour votre réponse mais je ne suis pas réellement dans le besoin, je souhaite simplement jouir de ce qui faisait plus ou moins partie de mon contrat.
J'admire le service que rend votre oncle et je le laisse consacrer son temps aux personnes reellement dans le besoin.

Merci encore !
0