Bonsoir

alexandra - 14 avril 2010 à 00:53
 alexandra - 15 avril 2010 à 01:26
bonsoir,
alors voila j'ai une ami qui a un fils qui va bientot faire 1 an.quand le petit est né son pere etait en prison donc il ne la pas reconnu.quand il est sorti nde prison ma copine et lui se sont mis ensemble mais sa na pas tro fonctionner,il ne l'aider pas a soccuper du bébé ne la jamais aider financiéremen et par dessus tout un jour la frapper,donc a partir de se jour elle la mis dehor de son apartement(ce ki et tou a fai normal).il a commencer a la menacer,donc el est aller aller vivre chez c'est parent,maintenan il la menace il lui di ke si elle retourne pa chez elle pour kil aille vivre la ba il lui enleve le bebe et plein dotres chose.maintenan il veu le reconaitre et elle a peur parce ke sil le fai il va demander sa garde.peut-il reconaitre l'enfant sans son accord?il a juska kan pour le faire?kel papier il lui faut pour le faire?

bonne soiré a tous

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 09:10
Bonjour,

Monsieur pourra toujours reconnaître l'enfant et même faire appel à la justice si Madame refuse...

Par contre, s'il le recconait, il n'aura pas que des droits, mais des devoirs aussi (pension alimentaire).

Madame a -t-elle des preuves de violence? Si c'est le cas, il aura difficilement la garde et même droit d'hébergement...

De toute façon, l'enfant est encore jeune.

Cordialement,

R.
1
shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 22
Modifié par shivette le 14/04/2010 à 10:56
Bonjour,
as t'elle fait des mains courrante ou porter plainte directement , au niveau des violences comme demandé plus haut,et au niveau du harcelement??
Car sa aiderai votre amie si c'est le cas .
Et encore une chose , tout depend pour quel motif son ex a été en prison , ça pourrai egalement jouer en sa faveur
cordialement ,
Shivette
0
el na okune preuve de violence,nivo du harcelemen el na non plu pa de preuve a par si el le film.il a etai en prison pour conduite san permi 1x et pour conduite san permi et course poursuite 1x...
on jai limpression kel na pa trop le choix et quíl a le droi de declarer l'enfant.
0
je suis pe etre pa sur le bon forum lol
0