Remboursement anticipé PCE oséo

Résolu
isapate - 15 avril 2010 à 13:03
 puertol3 - 12 mai 2010 à 18:17
Bonjour,

J'ai moi même souscris un PCE oséo en 2007 pour la création de mon entreprise. J'ai demandé à rembourser en anticipé et ils m'ont fait le détail avec 5% d'indemnité pour remboursement anticipé + 65€ de frais de dossier. Les 5% je savais car c'est noté au contrat, mais par contre rien n'était précisé pour les frais de dossier dans le contrat bancaire que j'ai signé (qui selon moi sont arbitraire car comme par hazard, le montant correspond au montant des interêts qu'ils ne vont pas percevoir suite à mon remboursement anticipé) Ma question est la suivante : est ce normal? S'agit-il d'une maneuvre pas très nette pour encore piquer de l'argent par tout les moyens?
Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 550
Modifié par 58Sab le 16/04/2010 à 10:56
bonjour

ils m'ont fait la meme chose avec leurs frais je me retrouvé à rembourser + que ce que j'avais emprunté!! c'ets de la pure arnaque d'autant + que la garantie ne fonctionne pas auprès des banques un collectif a été monté pour dénoncer ces pratiques contactez moi en MP si vous voulez vous joindre à nous


Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
1
c'est du vol manifeste les frais banquaires c'est au moment de la signature et pas après pas marqués pas payer.
0