C'est Frais !!!!

Le ponctionné de l'année - 17 avril 2010 à 09:27
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 17 avril 2010 à 10:19
Bonjour !

moi ! ma banque m'a pris 530 euros de frais ce mois si et nous sommes que le 17
à combien l'addition sélèvera à la fin du mois ???

Malgrés que je n'est plus les moyens de payer
impossibilité d'arrêté les 3 mutuelle que je paye pour moi et ma famille environs 170 euros par moi car il faut attendre la date d'anniversaire, j'espère qu'il m'inviterons pour manger le gâteau

le pire, c'est que je suis à découvert a cause de leur frais, merci qui !

Merci le Crédit Agricole !!!!!!!!!!

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
17 avril 2010 à 10:19
Bonjour,

Retablissons une peu l'ordre des choses:

tout d'abord les frais sont souvent pris le mois suivant...donc vos frais avant le 17 correspondent aux decouverts du mois precedent sauf s'il s'agit de rejets...

Ensuite, pour repondre à votre affirmative: je suis à decouvert à cause de leurs frais: disons plutot: c'est parce que vous etes à decouvert que vous avez des frais...C'est un peu comme l'oeuf et la poule, mais la on est sur de qui est arrivé en premier...

enfin, si vous ne pouvez pas résilier votre mutuelle, pour eviter les frais de rejet, vous pouvez faire opposition dessus c'est gratuit et vous n'aurez plus de frais de rejet...Mais parlez-en d'abord avec votre mutuelle...

Je vous souhaite un bon week-end
0