Dépot d'une offre de prêt

bichoune37 - 17 avril 2010 à 10:26
 JB76 - 29 juin 2010 à 16:42
Bonjour,

Nous avons reçu nos offres de prêt et devons les renvoyer le 22/04; pour gagner du temps mon courtier m'a conseillé de les déposer moi même à la caisse d'épargne le 22(service des prêts), il me dit qu'en demandant un cachet de réception sur le récépissé avec la date, cela fonctionne....

Je souhaiterais confirmation que ceci est bien valable et que je ne suis pas obligée des envoyer par la poste... (sachant que je ne les ai pas reçues en recommandé....)

Merci d'avance

3 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 098
17 avril 2010 à 10:43
Bonjour,

J'ai bien peur que la banque le refuse.

En effet, en cas de litige, seul le cachet de la poste fera foi...Et je ne pense pas que la banque prenne ce risque.

en effet, vous ne recevez pas les offres en recommandé puisque la date d'edition est indiqué sur les offres... Et on compte souvent J+1 pour la reception et le debut du délai scrivener qui est de 10 jours plein (soit 11 jours apres la reception) pour acceptation.

Demandez à la banque, eux seuls pourront vous dire ce qu'il sont pret à faire ou pas...
1
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
17 avril 2010 à 21:47
Je confirme...

Un employe de banque....sympa...
0
il faut passé obligatoirement par la pose.
J'ai demandé à ma banque et il dise que c'est le tampon de la poste qui fais foi.
Mais si c'est possible pour toi.
0