Demande de chéques vacances

mimiaristochat06 - Modifié par mimiaristochat06 le 17/04/2010 à 10:31
 mamourmumu - 13 mai 2010 à 13:36
je travaille pour le crous cela fait 3 ans que j'utilise les chéques vacances sans aucun problemes mais cette année ma demande a été refuser par ce que soit disant je ne suis pas rémunéré sur le budget de l'état .Alors ma question est que dois je faire pour pouvoir en bénéficier puisse que je travaille pour la fonction public merci.

2 réponses

bonjour,pour avoir un dossier cheques vacances pour les actifs et retraités de la fonction public voila l adresse internet www.fontionpublique-chequesvacances.fr le dossier est a ipmprimer dans l espace beneficiaire, pour le taux de bonification aller sur faire une simulation, pour 2010 prendre le RFR de l avis 2009 sur les revenus 2008, le nouveau bareme est en ligne depuis le 1 avril 2010 ,une fois le dossier reçu a rouen il faut 6 semaines pour activer le plan ,les prelevements sont toujours le premier jour du mois si c est un jour ouvré,compter aussi 6 semaines apres le derniers prelevement pour reçevoir les CV en recommendé AR a la charge de rouen
0
bonjour le refus vient de l autonomie des universitée donc vous n etes plus remunéré sur le budjet de l etat ,donc plus eligible
0