Question sur l'enciénetée

pacounette - 17 avril 2010 à 12:21
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2010 à 15:19
bonjour
je travail pour une societe qui emploi des femmes de ménages et des jardiniers
j'y travail depuis plus de 6 ans et j'émeraie savoir si j'ai le droit d'avoir une augmemtation
du a mon enciéneter dans cette sociétée sachant qui n'y a pas de convention colléctive car
mes patrons ne sont pas fichus de me répondre!!!! merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 15:19
pacounette qui vous a dit qu'il n'y avait pas de convention collective ?
regardez sur votre fiche de paye si il est fait mention d'une convention ou du code du travail ?
1
Bonjour,

Le code du travail ne prévoit rien à cet effet... vous pouvez donc passer toute votre vie professionnelle sans augmentation.
0
Bonjour,

Malheureusement, vous avez conclu un contrat dans lequel il est prévu une rémunération en contrepartie d'un travail.

Il s'agit là d'un élément fixe qui ne peut faire l'objet d'une modification sans l'accord des parties.

L'employeur peut vous récompenser en vertu de votre travail et votre ancienneté mais il n'en a aucune obligation sauf à observer les minima légaux et liés à votre convention collective qui existe..

Sébastien,

Juriste droit privé_
0
tigrou72130 Messages postés 287 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 127
17 avril 2010 à 14:59
je me demande comment peut on encore faire de telles fautes de français de nos jours comment avez vous fait pour trouver cet emploi vous avez du faire votre lettre de motivation par quelqu'un d'autre
-1