Cdi et cdd à terme imprécis

Résolu
kris - 18 avril 2010 à 10:02
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2010 à 10:45
Bonjour, je suis actuellement en cdd à treme imprécis :remplacement de congé parental qui se prolonge. J'aimerais quitter ce poste et dans le cas où ma demande d'accord amiable serait refusée, suis je en droit de demander à mon employeur de me faire un cdi? Merci de vos réponses.

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 avril 2010 à 10:06
bonjour,

la fin d'un CDD à terme imprécis pour un remplacement est le retour de la personne remplacée ou la fin de l'objet pour lequel le contrat a été conclu.

pour le CDI, je n'ai pas compris votre question...
3
Utilisateur anonyme
18 avril 2010 à 10:04
vous voulez quitter ce poste et vous voulez un cdi_ ??

il y a quelque chose qui est contradictoire !
0
J'apporte une précision, demander un cdi me permettrai de partir sans avoir d'ennuis, vu que mon employeur fait tout pour nous rendre à moi et mes collègues la vie impossible et que les demandes d'accord amiables d'une de mes collègue sont refusées. de plus, sur mon contrat,aucune date minimale n'a pas été précisée. J'aimerais donc savoir si le contrat est considéré comme nul.
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2010 à 10:45
si vous pensez que votre contrat est entâché par une erreur ou un vice, vous pouvez également saisir le conseil de prud'hommes d'une demande de requalification en CDI. la procédure est rapide.

pour vous répondre efficacement sur cette requalication, merci de fournir toutes les infos et non pas des bribes au gré de nos réponses :)
0