Gestionnaire de bien....et sourde oreille

avalone123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 18 avril 2010 à 19:13
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 18 avril 2010 à 20:41
Bonjour,
Par le billet de mon syndic, mon appart. a été loué et ce depuis 2005. A l'entrée des seconds locataires, j'ai souscrit toujours sur les conseils de mon gestionnaire une assurance loyers impayés.
Les locataires donnent un preavis de depart d'un mois au lieu de 3, refuse de payer le dernier mois, et malgré mon refus (par le billet du gestionnaire) ils quittent les lieux.
L'appart est dans un etat lamentable, l'assurance preconisait le paiement des impayés a la fin du troisieme mois, et malgré mes relances, (nous sommes a 6mois) ils refusent meme de repondre a mes courriers LR, j'ai recuperé mes clefs grace a des subterfuges, car ils voulaient le garder, apres 4mois, sans visite, sans travaux, j'ai été obligé de faire moi meme certains travaux pour le relouer, quand au reste, je me suis entendue avec les nouveaux locataires, ils ont refait la cabine de douche, car félée, les toilettes en entier car bouché, et pendant 4mois je ne toucherai que la part APL, le reste, (la moitié du loyer) c'est pour les travaux.
Par contre, je recois des courriers et menaces pour les charges impayés et autres travaux de copropriété, alors que je suis en maladie, seule, avec enfant étudiant a ma charge.
Je ne sais plus vers qui me tourner pour me faire rembourser, mes loyers pour depart furtif, et pouvoir payer mes charges. J'ai beau leur ecrire, expliquer ma situation, rien n'y fait ! Et dire que je pensais que ce placement, me permettrait de joindre les deux bouts.
Dégoutée par les gestionnaires de biens ! qui pendant des années vous sucent le sang ( Honoraires de gestion et autres frais, assurance, etc...) mais au moment ou ils doivent faire face a leurs obligations, ils sont aux abonnés absents.
Bon courage a tous.

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
18 avril 2010 à 20:41
renseignez vous à une association , la CLCV est très bien , elle va vous aider
0