Garde principale,besoin de déménager..

coralie - 19 avril 2010 à 08:57
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2010 à 14:44
Séparé depuis octobre 2003,j'ai gardé mes 2 enfants jusqu'a juin 2008,le papa ayant demandé la garde principale qu'il a obtenue en 2008.!mais depuis celui ci a pété les plombs,tentative de suicide par médicaments et alcool en juin 2009 et retentative de suicide avec 1 arme en septembre 2009 et tout cela devant ses enfants!!!depuis j'ai demandé la garde de mes enfants que j'ai eu.depuis mon ex a obtenue que 1 droit d'hebergement mais pas a son domicil mais au domicil de ses parents.sauf que depuis ce jugement les enfants vont toujours chez leurs pére et derniérement le pére vient de se faire controler par la gendarmerie avec 1 gramme d'alcool,1 vendredi a 16h30,alors qu'il venait chercher les enfants aux ecoles respectives.mare de cette vie et surtout que les enfants subissent ce genre de probléme d'alcool pour le pére,j'ai peur pour leur sécurité et surtout toujours peur de ce qui peu arriver.Suit a tout ca j'ai pris la décision de changer de région et de me rapprocher de ma famille qui est a 200 kms. que pensez vous de ma décision.et que dois je faire,meme si j'ai la garde principale.merci de vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 avril 2010 à 14:44
Bonjour, dans un premier temps, vous devriez prendre
rdv avec un juge pour enfant (pas un juge aux affaires
familiales) et lui signaler les mises en danger répétées
dont sont victimes les enfants...

Le juge pour enfants peut prendre des mesures d'urgence
pour la protection des enfants...
0