Eco pret moins important que prévu

denis12 - 21 avril 2010 à 21:02
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 21 avril 2010 à 22:40
Bonsoir
Voici ma question :
Ma banque m'a accordé un eco pret a taux zéro en fonctions des formulaires devis des artisans que je lui ai présentés.
Or suite à des changements de dernière minutes dues aux batimetns de france (volets remplacées par persiennes), le cout total des deux bouqyets de l'eco pret sera moins important que prévu.
Exemple : il était prévu 13 000 euros au devis et finalement il n'y aura que 9 000 euros de travaux.
Que se passe-t-il dans ce cas là ?
Question subsidiaire : que se passe-t-il dans le cas inverse (si les travaux réels sont plus cher que le devis)
Merci de votre attention

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
21 avril 2010 à 22:40
Le pret risque d etre a refaire, suaf accord de la banque pour conserver le montant initial, qui ne sera debloque qu'a hauteur de la somme appellee sur facture

Pour le cas ou le montant est inferieur aux travaux...vous payez la difference

Mais je n ai pas eu a en mettre en place...et cela a l air tres encadre...

Demandez a votre banque pour etre plus sur....car les devis semblent etre vraiment determinant

Un employe de banque....sympa...
0