Résiliation d'un bail d'appartement

magicienn - 22 avril 2010 à 14:39
 nicole - 22 avril 2010 à 17:20
J'a loué il y a 15 jours un appartement sans eau chaude, mais depuis mes relances a l'agence on m'a fait savoir que le propriétaire ne voulait pas engager de frais je n'ai pas d'eau chaude et je voudrait résilier mon bail. Ais-je le droit de partir avant le préavis d'autant plus que l'agence était au courant du problème.

2 réponses

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
22 avril 2010 à 16:23
? Pourquoi n'y a t-il pas d'eau chaude ??
1
avoir de l'eau chaude dans son logement est une obligation. alors ne vous perdez pas en résiliation de bail, déménagement etc, cela pourrait vous couter de l'argent. si vous aimez votre logement, faites intervenir un plombier, demandez un devis, un courrier recommandé avec accusé réception immédiatement. l'agence doit vous répondre par courrier. faute d'une réponse, deux options: 1/ constat d'huissier, assignation, demande de dédommagement etc....
2/ vous faites faire les travaux, vous déduisez la facture du loyer mais avant de faire cela, il faut que vous soyez sur que le manque d'eau chaude n'est tout simplement pas un fusible qui a sauté...............
0