Nettoyage "un peu rapide" et caution

lilou - 22 avril 2010 à 14:44
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 - 24 juin 2010 à 15:46
Bonjour,

je suis locataire d'un appartement et, durant le préavis, j'ai reçu de nombreux coups de telephone de personnes souhaitant visiter l'appartement, mon numero ayant été donné par l'agence sans mon accord.

Vivant a plus de 3h de route de cet appartement, j'ai confié les clés à l'agence pour qu'ils s'occupent des visites. mais j'ai su avec les voisins que les visites se faisaient sans l'agence. Hors mon appartement n'était pas vidé ( avec materiel audio.. tv...).

est-ce légal ? si il a eu vol puis je me retourner contre l'agence?

De plus, lors de l'état des lieux le sol était encore humide, car prise dans les embouteillages, j'avais perdu du temps.
l'appartement était propre. elle note sur l'état des lieux : nettoyage un peu rapide
J'ai signé l'état des lieux, mais je n'ai pas mis la bonne date (je me suis trompée d'une année lol)

Pour moi cela signifie que le nettoyage a été fait dans la precipitation, pas que l'appartement est sale.
peut elle quand meme me deduire des frais de menage? l'état des lieux est-il contestable alors que je n'ai pas mis la bonne date?

Merci !!

1 réponse

lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
22 avril 2010 à 16:21
Pourquoi vous posez vous des questions alors que rien ne vous est reproché encore ? Revenez nous voir si le problème se posait.....non ?
0
et bien le probleme se pose : on me facture 60 euros pour oubli de nettoyage. Est ce que je peux faire qqchose, mis a part demander une facture?? sur l'état des lieux, c'est noté : nettoyage un peu rapide, ce qui est faux !! merci
0
lbigaret Messages postés 12754 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juillet 2014 4 576
24 juin 2010 à 15:46
Désolé pour vous. A part demander un justificatif (facture ou devis) vous ne pourrez pas faire grand chose car vous avez signé cet EDL avec cette mention.
0